Graphis.tic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Anna's Crossing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natoune
Invité
Anonymous



Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:39

Bonjour,

Titre de votre forum/site : Anna's Crossing
Adresse URL : http:// annascrossing.fr.nf/
Bannière/header : Anna's Crossing Header
Description : Anna est une jeune fille de seize ans qui réclame sa liberté en ayant recours à de multiples échappatoires pour y parvenir. Coincée entre une mère manipulatrice et un père quasi absent, son univers bascule le jour où plusieurs incidents surviennent : son garde du corps se fait attaquer par une chose mystérieuse que les caméras ne parviennent pas à filmer, et voilà qu'un homme en noir et blanc emmène Anna dans un monde irréel pendant quelques secondes, le temps de changer sa vie.
Il lui apprend qu'elle a une mission : puisqu'elle est trop focalisée sur sa petite vie, elle va devoir améliorer celle des autres. Elle n'a que quelques heures pour y parvenir ; quelques heures pour tout changer...
Entre voyages dans le temps et coups de théâtre, suivez les incroyables aventures d'Anna !
Bouton 100x35 Obligatoire : Anna's Crossing Anna-c10

Merci d'avance !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natoune
Invité
Anonymous



Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Hello !! Euh... on ne m'aurait pas oublié, par hasard ?? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spice_bOy_*
Boy and gogol du fO'
Spice_bOy_*


Masculin Nombre de messages : 489
Age : 30
Dites une blague au hasard : !!! PROUTEUX !!! ^^
Date d'inscription : 25/08/2007

Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:50

Pour le moment l'admin a beaucoup de boulot mais, elle ne t'as pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dream l0w *
Je am une Franglaise
Dream l0w *


Féminin Nombre de messages : 549
Age : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:21

Nan XD J'tai pas oublié c'est juste qu'avec la reprise mon site le forum les affiliès les commandes mes ami(e)s les amours je sais plus où donner de la tète je déborde mon crane va exploser ^^ Mais faut que je gère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://graphis-tic.all-up.com
Natoune
Invité
Anonymous



Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:11

Mdrrrr c'est pas grave, je comprends !! Moi aussi j'avais le crâne en ébullition y'a un moment !! J'ai qu'une chose à dire : les vacances, y'a que ça de vrai !! Razz

Bye !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anna's Crossing Empty
MessageSujet: Re: Anna's Crossing   Anna's Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna's Crossing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graphis.tic :: Consacration au forum :: Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser